56 C'est Le Printemps !

Publié le par Les Poètes en Berry

Bonjour à tous,
cette semaine, je ne suis pas en retard, voici la Lettre à l'heure des croissants chauds mais sans les croissants.

J'attends vos poèmes, vos illustrations, vos suggestions pour améliorer cette Lettre hebdomadaire.

Cette Lettre étant mise en page, j'ai dû ''sacrifier'' l'un de nous pour publier le communiqué de la maison d'édition P.O.L. annonçant le décès du poète Bernard Noël. heureusement il reste les écrits car chacun sait que les poètes ne meurent jamais.

Je vous souhaite une agréable lecture de cette Lettre, encore au coin du feu  et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine.
Amitiés à tous ! 


Cliquez ici pour lire notre lettre

Amis lecteurs, n'oubliez pas de m'envoyer des poèmes, inédits ou anciens, illustrés ou pas... et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques et suggestions.

Jean Pierre Mercier
06.85.07.75.88
jeanpierremercier2@gmail.com

A la semaine prochaine.
Bien amicalement.

Publié dans Lettre des poètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article