63 Le jour se lève

Publié le par Les Poètes en Berry

63 Le jour se lève

Bonjour,
voici le n°63 de La Lettre.

Deux informations 

1- Je vous invite à la rencontre du vendredi 25 juin de 15 à 17h00, au Hameau de la Fraternité. Ce sera la première et la dernière de la saison avant le 24 septembre, mais nous en reparlerons.

2- Je vous propose de nous retrouver dans le jardin des Près Fichaux le jeudi 17 juin de 17 à 19h00, rencontre suivie d'un dîner au Guillotin à 19h30. Merci de me confirmer votre présence (au moins pour le Guillotin) afin que je réserve auprès du restaurant. 

Je n'oublie pas la visio-poésie... ni de vous souhaiter une belle semaine.
A très bientôt. 


Cliquez ici pour lire notre lettre


Amis lecteurs, n'oubliez pas de m'envoyer des poèmes, inédits ou anciens, illustrés ou pas... et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, critiques et suggestions.

Jean Pierre Mercier
06.85.07.75.88
jeanpierremercier2@gmail.com

A la semaine prochaine.
Bien amicalement.

 

Publié dans Lettre des poètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article